Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de Dévotions:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hëlicon




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

Demande de Dévotions: Empty
MessageSujet: Demande de Dévotions:   Demande de Dévotions: Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:49

"Salutation à vous Membres de L'eglise de la lumière

Par la présente, je demande un entretien avec l'un des responsable de votre Eglise. Je suis arrivé hier par bateau et est fait longue route pour vous rencontrer.
Natif de la forteresse de Théramor, je n'ai jamais quitté celle-ci.
A la demande de ma mère, qui m'a élevé et enseigné le chemin qui même à la lumière et après avoir appris que mon père, jadis, avait servi Hurlevent, je me suis mis en route vers vous.

Je demande un entretien afin de pouvoir rejoindre les rangs, j'espère que j'aurai réponse de votre part.
Cordialement, Sir Hëlicon."
Revenir en haut Aller en bas
Emiade

Emiade


Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Demande de Dévotions: Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dévotions:   Demande de Dévotions: Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:36

Bonjour,

Je suis heureuse de voir que la renommée de l'Eglise de Hurlevent parvienne à traverser les océans et à attirer les fidèles de terres lointaines. Je vous propose de venir me rencontrer pour me raconter tout à la cathédrale, j'y suis très souvent. D'ailleurs, vous pourrez m'y trouver probablement dans l'après midi d'aujourd'hui et très certainement dans la nuit car je veille très tard. A moins d'un empêchement majeur, je vous accueillerai avec grand plaisir.

Que la Lumière vous guide.

Emiade
Archiprêtre de l'Eglise de la Lumière Sacrée

*Sceau de l'Eglise*
Revenir en haut Aller en bas
http://emiade.free.fr
 
Demande de Dévotions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du Légat
» Demande d'entretien d'Emiade
» Demande d'explication sur un ancien decret
» Demande de terre par Caharin Drahl
» Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Eglise de la Lumiere :: L'ame sacree de Hurlevent-
Sauter vers: