Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre au Grand inquisiteur,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Lettre au Grand inquisiteur, Empty
MessageSujet: Lettre au Grand inquisiteur,   Lettre au Grand inquisiteur, Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:56

Lettre à la croisade Écarlate de la part du Comte Remington Bellorniere

« Grand inquisiteur ,
Moi Comte Remington Bellornière, je vous demande de faire comparaitre votre sénéchal Larisa Grey devant la Justice Royale de Hurlevent pour non assistance à personne en danger. A cette heure-ci vous n’ignorez certainement pas que ma femme, la Comtesse Remington, est entre la vie et la mort suite à une tentative d’assassinat de la part d’un puissant démoniste. D’après mes gens témoins de la scène, votre sénéchal n’aurait pas levé le petit doigt pour aider ma femme et aurait refusé de lui porter les premiers soins. Cet acte est inqualifiable est indigne de votre ordre qui se veut défenseur de la lumière. En remettant la Sénéchal a la justice de Hurlevent non seulement vous montrerez votre sens de la justice mais améliorerez vos relations avec le Royaume de Hurlevent qui ne sont pas spécialement au beau fixe.
Sincèrement,

Comte Remington Bellornière

*Sceau des Remington Bellorniere* »
Revenir en haut Aller en bas
Larisa

Larisa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Atreval

Lettre au Grand inquisiteur, Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Grand inquisiteur,   Lettre au Grand inquisiteur, Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:50

Lettre adressée à la Maison des Nobles de Hurlevent.

Comte de Remington Bellornière.
C'est avec regret que nous apprenons la douleur qui doit actuellement accabler votre famille. Comprenez que nous compatissons sincèrement.
Aussi, la Croisade Écarlate à toujours eu confiance en la Lumière, et s'en remet à elle pour qu'elle décide si oui ou non, votre épouse doit être de retour parmi nous, ou retourner à elle.
Le Sénéchal Larisa Grey a toujours montré un grand zèle et une grande dévotion dans les voies de la Lumière, aussi sommes nous surs que s'il est vrai que le Sénéchal n'a point porté secours à votre épouse, celle-ci n'a pu le faire que dans l'intérêt de la Lumière. Nos premières suspicions iraient alors plutôt vers le comportement de votre épouse, lequel serait certainement fort fautif.
Par ce premier moyen, nous ne pouvons donner suite à votre requête.
De plus, les actes perpétrés sur le sol Hurleventin ne concerne en rien la Croisade Écarlate, d'autant plus qu'il n'est pas coutume à Lordaeron de livrer nos ressortissants aux mains de puissances étrangères.
Par ce second moyen, nous réitérons les propos énoncés ci-dessus.
Comprenez bien sire, que nous sommes désolés de ne point vous satisfaire..

Sceau de la Croisade Ecarlate.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Lettre au Grand inquisiteur, Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Grand inquisiteur,   Lettre au Grand inquisiteur, Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:18

« Monsieur le Grand Inquisiteur,
La suggestion que ma femme serait fautive de quoi que soit est totalement scandaleuse. Votre senechal a abandonne ma femme et l’a laisse se vider de son sang. Elle passera en jugement et je viendrai la chercher moi meme avec mes hommes dans votre monastere si vous ne me la livrez pas dans la semaine qui vient. On verra alors de quel cote est la lumiere.
Comte Remington Bellorniere »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au Grand inquisiteur, Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Grand inquisiteur,   Lettre au Grand inquisiteur, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Grand inquisiteur,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre...
» Une lettre du Comte
» Lettre du Comte a la Chanceliere
» Lettre de Noyéla à la chancelliere
» Lettre à l’archevêque Benedictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Diplomatie et affaires etrangeres :: La croisade ecarlate-
Sauter vers: