Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasser un démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiade

Emiade


Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Chasser un démon Empty
MessageSujet: Chasser un démon   Chasser un démon Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:32

J'ai besoin que deux personnes pour une cérémonie d'exorcisme sur une humaine de 24 ans. Elle est démoniste et se plaint qu'un démon la possède régulièrement. Pouvez vous vous signaler ici? Merci.

Emiade,

*Sceau de l'Eglise*
Revenir en haut Aller en bas
http://emiade.free.fr
konräd




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Chasser un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasser un démon   Chasser un démon Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:59

je serai présent !

Inquisiteur Konräk

*sceau de l inquisition*
Revenir en haut Aller en bas
Larisa

Larisa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Atreval

Chasser un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasser un démon   Chasser un démon Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:20

Je pourrai venir, selon l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Emiade

Emiade


Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Chasser un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasser un démon   Chasser un démon Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:47

Cette cérémonie devrait avoir lieu le vint-neuvième jour de ce mois à minuit.

Emiade
Revenir en haut Aller en bas
http://emiade.free.fr
Emiade

Emiade


Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Chasser un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasser un démon   Chasser un démon Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:11

Le cinquième jour du dixième mois, nous avons procédé à l'exorcisme de Dame Sylycya, une humaine possédée par un démon dangereux remonté des ombres profondes et dont le nom est Azrael. Dame Sylycya étant la chef de l'ordre des Dragons Rouges dont le but est de défendre les valeurs du bien, il était important de réussir.

Autour de Dame Sylycya, il y avait Frère Konräd qui veillait à la sécurité de tous, Sire Tuber, qui apportait toute son affection à Dame Sylycya, la Comtesse Vestia qui, grâce à la pureté de son coeur, aidait à contenir l'ignominie démoniaque, et moi même, qui dirigeait la cérémonie.

Il fallut trois tentatives pour chasser le démon définitivement. J'y ai laissé toute mon énergie et je continue de me reposer pour retrouver tous mes moyens. Mais nous avons réussi. Dame Sylycya est désormais purifiée et libre. Elle est encore plongée dans un profond sommeil réparateur à l'infirmerie de la cathédrale. Tuber veille sur elle ainsi que des moines et nones infirmières.

Le pouvoir de la Lumière pour chasser les Ombres vient une fois de plus d'être prouvé. Qu'elle continue de nous guider tous.

Emiade,
Archiprêtre de l'Église de la Lumière Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
http://emiade.free.fr
Contenu sponsorisé





Chasser un démon Empty
MessageSujet: Re: Chasser un démon   Chasser un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cathédrale n'est pas un repaire de démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Eglise de la Lumiere :: Affaires en cours-
Sauter vers: