Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des pages pour un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:21

Des pages pour un livre Wowscr18

La féline était transie de froid et extenuée, cela faisait plusieurs jours qu’elle avait quittée la meute et qu’elle marchait vers le nord. La faim et la fatigue lui faisait perdre le sens du temps mais elle savait qu’elle arrivait au but. La grande route qui traversait le berceau de l’hiver était relativement sure mais elle ne devait pas trainer. Elle ne raisonnait pas, elle suivait son instinct. Il fallait qu’elle retrouve la tombe de son maitre.

La féline traversa le pont de glace prudemment et renifla l’air avec inquiétude. Il fallait qu’elle soit prudente, elle connaissait mal les lieux mais elle sentait le danger. Lentement, elle quitta la route et se mit à longer la montagne tous ses sens en éveil. Soudain, elle s’arrêta net. Un Ours énorme sorti de nulle part la regardait dans les yeux. L’ours avait l’air aussi affamé qu’elle et il savait que la féline ne ferait pas le poids face a lui. Dans un autre lieu, elle ne se serait pas inquiétée, mais les pattes enfoncées dans la neige, elle ne pourrait pas fuir comme cela.

Soudain l’ours fonça sur sa cible. La féline se jeta sur le coté mais ne put éviter un coup de griffe de l’animal en furie. Projetée dans la neige, la féline réussit néanmoins à retomber sur ses pattes et tenta de fuir. L’ours la prit aussitôt en chasse. Blessée, épuisée et ralentie par l’épaisse couche de neige, la féline comprit rapidement qu’elle ne pourrait s’échapper et que sa fuite serait vouée a l’échec. Jetant ses dernières ses forces dans la course, la féline arriva néanmoins jusqu’au chemin qui montait vers la montagne et la tombe. Si elle devait mourir, elle voulait que ce soit auprès de son maitre. Mais déjà, elle ressentait le souffle de l’ours sur ses talons.

Alors qu’elle s’apprêtait à être terrassée par l’énorme ours, une lumière aveuglante jaillie soudain du haut la montagne. L’ours aveuglé s’arrêta net. La source de lumière pris alors une forme humaine et descendit la montagne a grande vitesse. Effrayer par ce phénomène, hésita un instant mais décida qu’il serait plus prudent disparaitre rapidement dans la foret. La féline a l’inverse ressentie un immense sentiment de joie. Le spectre s’arrêta devant la bête blessée.

« Je t’attendais ma belle mais tu aurais du faire attention. Beaucoup de chose vont dépendre de toi. Tu vois il y a cet elfe qui possède la première page d’un important manuscrit. Il faut que tu récupère cette page… »

La féline écouta avec attention les instructions de son ancien maitre. Elle ne savait pas qu’elle serait le futur mais elle savait qu’elle avait désormais une mission…


Dernière édition par Orthus le Mar 9 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:19

L'elfe n'hésita pas. Il attrapa un vase et frappa de toute ses forces sur le crâne de Garian qui s'effondra à ses pieds. La féline Hérinne n'eut pas le temps de réagir que déjà, la panthère de l'elfe se jetait à son cou.

"Tue la !"ordonna l'elfe.

Prise au coup Hérinne tenta de se débattre mais en vain. L'elfe au cheveux bleue s'empressa alors de reprendre le livre et les objets qui lui appartenait de droit. Il fallait qu'il fasse vite. Qu'il quitte la ville au plus tôt. Il avait frappé un noble et héros de Hurlevent, il serait bientôt recherché par les humains. Peu lui importait. Il avait une mission. Cette mission valait tout les sacrifices.

...

Deux heures plus tard alors qu'il était confortablement installé dans une cabine du navire qui le conduisait à Auberdine, l'elfe ouvrit le livre qui comprenait une nouvelle page. Le spectre apparu.

"Orthus qu'as fait tu là ?
- Mon juge. Il le fallait. Les temps approchent."

L'elfe referma le livre et le spectre disparu.

Des pages pour un livre Wowscr19


Dernière édition par Orthus le Jeu 11 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:40

Cela faisait plus de dix jours que l'elfe espionnait le chef troll. Il connaissait désormais toutes ses habitudes. Les journées du chef de la tribut étaient toujours les mêmes. Lever avec le soleil. Chasse au gros gibier le matin. Sieste après le repas. Patrouille dans les Tarides dans l'après-midi. Beuverie et célébration le soir jusqu'à tard dans la nuit.
Des pages pour un livre Wowscr20
Il avait bien préparer son plan. C'était risqué mais jouable.

L'elfe regarda le soleil monter dans le ciel et donna ses instructions à sa panthère.
"C'est l'heure ma belle tu sais ce que tu as à faire"
La panthère s'éloigna dans la forêt et l'elfe vérifia que ses flèches étaient bien préparées. Il lui faillait désormais attendre.
Le temps s'écoula doucement lorsque soudain il entendu les cors de chasse des trolls.
L'elfe se mit en position. Il savait qu'il n'aurait que quelques secondes pour réussir son coup.

A peine avait-il pris son arc, qu'il vit débouler sa panthère. Elle avait fait du bon travail. Le chef troll était sur ses talons mais était seul.
La panthère sauta par dessus le piège comme son maitre lui avait dit de faire.
Le raptor du troll n'eut pas le temps de voir le piège et s'empala sur les pieux dissimulés par l'elfe.
Le chef troll s'effondra lourdement à terre.
A moitié inconscient, le fier troll se releva en titubant.
L'elfe lacha la corde de son arc.
La flèche fusa à travers les arbres et se planta entre les deux yeux du troll.
L'elfe bondit et fonça sur le troll.
Il fallait faire vite. Les gardes du corps du chef ne mettraient que quelques secondes pour arriver.
Le troll était mort et avait sa sacoche à ses pieds.
L'elfe s'en emparra s'en prendre le temps de vérifier son contenu et s'enfuit dans la forêt.
Il couru durant près d'une heure sans se retourner.
Après s'être assuré que personne ne le suivait, l'elfe se cacha derrière un buisson.
Il fouilla dans la sacoche du troll, et ne put retenir un sourire de contentement lorsqu'il en sorti un parchemin.

"Chapitre 9, tu es à moi"

L'elfe frénétiquement se mit à lire et à relire la page du livre qu'il était en train de reconstituer et commença à réfléchir à la suite des évènements.


Dernière édition par Orthus le Jeu 11 Nov - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

Des pages pour un livre Wowscr23

L'elfe évitait autant que possible Astranaar. Il était recherché par les humains et ces derniers pouvaient très bien avoir fait une requête auprès des sentinelles. Malheureusement il n'avait d'autre choix que de passer de temps à autre dans le village elfe pour y faire quelques achats. Ce jour-là, alors qu'il refaisait le plein de flèches perçantes, il s'aperçu qu'un nain le dévisageait avec attention. Il était très rare de voir des nains à Astranaar, et l'elfe se dit qu'il ferait mieux de régler au plus vite ses achats et disparaitre dans la forêt. Il appela sa panthère, monta sur son tigre et quitta Astranaar.

Alors qu'il s'enfonçait à vive allure dans la forêt, l'elfe eut le sentiment qu'il était suivit. Il descendit de son tigre, se cacha derrière un gros arbre et sortit son arc. Il n'attendit pas 3 minutes avant de voir le nain accompagné d'un énorme ours. Le nain de toute évidence était un chasseur aguerri qui savait très bien comment suivre un tigre en pleine forêt. L'elfe sortit de sa cachette pointant son arc vers le nain.

"Toi le nain que me veux tu?"

Le nain ne répondit pas. Il fit un signe à son ours qui s'élança vers l'elfe, sortit un fusil et tira. L'elfe entendit la balle le frôler et aussitôt décocha une flèche vers le nain. L'elfe lui ne rata pas sa cible. La flèche pénétra dans la gorge du chasseur qui s'effondra en râlant. Voyant son maitre au sol, l'ours se leva sur ses deux pattes arrières en hurlant mais reçu deux flèches en pleine poitrine. L'ours blessé préféra s'enfuir dans la forêt plutôt que de prendre de nouvelles flèches.

L'elfe se precipita alors vers le nain pour voir si ce dernier état encore vivant mais rapidement il comprit que le chasseur ne dirait plus jamais un mot. L'elfe se mit a fouiller les affaires du nain et tomba sur une gnomographie représentant l'elfe à l'époque ou il était auprès des humains. Il n'y avait rien d'autre.

Qui pouvait bien avoir envoyé ce nain ? Il était certes recherché par les humains mais le Royaume d'Hurlevent n'aurait jamais commandité un assassin pour le retrouver. Non quelqu'un était au courant de ce qu'il avait et avait l'intention de mettre la main dessus.



Dernière édition par Orthus le Jeu 11 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:52

L'elfe se demandait comment il allait s'en sortir lorsqu'elle entra dans la taverne de Cabestan. Mälya n'était pas particulièrement belle mais avait un regard fier qui lui rappela que son peuple affrontait les ténèbres depuis des millénaires. L'elfe alla lui parlé et la mercenaire accepta de l'accompagner à Durotar. L'elfe savait qu'il n'aurait jamais les moyens de la payer mais il préféra lui mentir que d'affronter seul les trolls du village de Sen'jin.

Profitant de la nuit les deux elfes réussir à traverser le territoire de orcs sans se faire remarquer. Arrivé au village, ils comprirent très vite qu'ils ne pourraient attaquer les trolls comme cela. Mälya conseilla à l'elfe de faire une reconnaissance complète du lieu avant d'entreprendre quoi que ce soit mais l'elfe voulait être certain que sa cible était bien dans le village. Profitant du passage d'un sombre nuage au dessus d'eux, l'elfe entra dans le village. Il pénétra dans une hutte et se retrouva nez à nez avec la trollesse qu'il recherchait. K'wali en le voyant hurla, et tous les trolls du village coururent vers la hutte de la maitresse du chef du village. L'elfe ne demanda pas son reste et était déjà loin lorsque les trolls envahirent la hutte.

Cachés dans les montagnes au sud du village, les deux elfes se dirent qu'il leur faudrait être désormais très patients. Le village allait être en alerte durant de nombreux jours et il serait impossible de tenter quoi que soit durant plusieurs semaines. L'elfe remercia Mälya et lui dit qu'il resterait en faction le temps qu'il faudrait et qu'il l'appellerait sur son gnomophone lorsque le moment serait venu. Mälya le laissa et cette nuit là, l'elfe rêva d'une grande forêt et de la mercenaire.

...

Cela ne faisait que deux jours et deux nuits que l'elfe observait les trolls du village de Sen'jin. Il pensait qu'il allait rester des jours voir des semaines dans sa planque lorsqu'à sa grande surprise il vit la trollesse se diriger seule vers la cabane du maître des pécheurs Lau'Tiki. L'elfe savait qu'il n'aurait pas d'autres opportunités. Il sorti de sa cachette et tira sur celle qui possédait ce qu'il cherchait. K'wali s'effondra en hurlant. Lau'Tiki tenta de s'enfuir mais il ne put échapper à sa panthère. L'elfe pensa que la chance lui souriait enfin lorsqu'il prit les feuilles du chapitre 20 sur le cadavre de celle qu'il avait découvert deux jours auparavant.

Des pages pour un livre Wowscr21

L'elfe aurait du se méfier.

Lorsqu'il releva la tête il découvrit que deux orcs, un troll et un elfe de sang l'encerclait. Le piège avait été bien monté.

L'elfe en broncha pas. Sans montrer le moindre geste agressif il s'approcha du troll et déposa son arc à ses pieds. Le troll sourit d'un air sadique et alors qu'il s'apprétait à parler, l'elfe lui envoya un crochet du droit. Surpris par l'attaque de l'elfe, les hordeux ne réagirent pas tout de suite. L'elfe en profita pour tenter de s'enfuir et ordonner à sa panthère de faire de même. Il se savait rapide mais il savait également qu'il n'avait aucune chance en plein territoire orc. Rapidement, les quatre hordeux se ressaisir et grimpèrent sur leur monture. L'elfe qui avait plusieurs dizaine de mètre sur eux, tenta le tout pour le tout et fonça vers les montagnes au nord du village. Peut être les montures de ses ennemis auraient du mal à le suivre sur le long de la cote accidentée de Durotar. Il venait tout juste d'atteindre les rochers qui surplombaient la grande mer qu'il ressenti une brulure traverser son corps. L'elfe sut que sa fin était arrivée et il perdit connaissance avant de disparaitre dans les profondeurs de l'océan.


Dernière édition par Orthus le Jeu 11 Nov - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:03

L'elfe se réveilla dans l'obscurité d'un donjon humide.
Des pages pour un livre Wowscr22

"Tiens voilà notre ami qui s'éveille"

L'homme qui lui parlait ainsi était un militaire humain. A côté de lui se tenait Mälya.

"Bienvenue au donjon de Tiragarde, je suis le Lieutenant Benedict de l'armée de réserve du Kul Tiras. C'est une de nos patrouilles qui vous a repéché. On peut dire que vous en avez eu de la chance."

Comme l'elfe regardait Mälya, l'officier repris.

"Nous avons trouvé son numéro de gnomophone sur vous. Nous en avons pensé que c'était une amie à vous"

Mälya sembla acquiesser et sortie de son sac une potion de vie. Le lieutenant enchaina.

"Excusez moi de vous laisser mais nous avons un tout petit peu d'action dans le coin. Je ne vous conseille pas de rester trop longtemps ici."

L'elfe se leva tant bien que mal mais Mälya lui dit de rester tranquille.

"Pourquoi avez vous attaqué les trolls tout seul. C'était de la folie"

L'elfe ne préféra pas répondre à Mälya.

"Merci d'être venue. Vous avez raison, je vais encore avoir besoin de repos. Je suis sur que le lieutenant sera d'accord pour que je reste encore quelques heures ici.
- Ne vous inquiétez pas, je vais rester ici au cas où cette brute voudrait vous mettre à la porte.
- Je vous remercie Mälya mais je connais bien les humains. Ils ne me mettrons pas dehors tout de suite. En revanche j'ai une faveur à vous demander. J'ai... enfin je vais avoir besoin d'être seul durant les jours qui viennent. Il faudrait que vous rentriez chez vous."

Mälya fut surprise et quelque peu vexée par la demande de l'elfe. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se faire renvoyer comme une vulgaire servante. Elle n'avait pas été payée et elle faisait déjà des heures supplémentaires. Il croyait quoi l'elfe. Elle répondit sèchement.

"Très bien, puisque vous voulez que je vous laisse. Passez une bonne nuit avec vos nouveaux camarades. Je vous enverrai ma facture."

Elle tourna les talons et s'en alla.

L'elfe avait été dur,et son coeur lui faisait mal. Elle devenait trop proche de lui, il ne pouvait pas prendre le risque de s'attacher à elle.


Dernière édition par Orthus le Jeu 11 Nov - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:59

Des pages pour un livre Wowscr10

Malaka'jin, c'était là que la suite du livre se trouvait. Perché sur les contreforts de la vallée, l'elfe observait les deux trolls et l'orc qui s'activaient en bas. Ces créatures immondes avaient capturé des humains et avaient l'intention d'en faire leur repas. La trollesse avait déjà découpé en petit morceau un des pauvres malheureux et aiguisait son hachoir en vu de ses prochaines victimes. L'elfe envoya sa panthère en reconnaissance. Elle devrait s'occuper de l'orc lorqu'il passerait à l'attaque. Les trolls étaient trop éloignés, il lui faudrait se rapprocher pour qu'ils soient à porté de tir. L'elfe rampa jusqu'à un petit rocher, sorti on arc et décocha une flèche sur la bouchère.

Des pages pour un livre Wowscr11

La flèche manqua sa cible, et la trollesse hurla de rage. Il fallait qu'il fasse vite. Le troll et l'orc avait déjà saisit leur armes. La panthère se jetta sur l'orc qui tomba à la renverse. L'elfe décocha une nouvelle flèche mais cette fois-ci sur le guerrier troll. Touché en plein coeur, ce dernier s'effondra au sol. La trollesse en avait profité pour grimper le rocher mais alors qu'elle s'appretter à frapper l'elfe, elle entendis un petit clic, et se transforma en troche humaine. L'elfe avant de lancer son attaque avait pris la précaution de poser un piège sur la partie haute du rocher. L'orc qui avait finalement réussit à se défaire des griffes de la panthère tenta à son tour de se rapprocher de l'elfe mais reçu une flèche en pleine tête et s'écroula à plusieurs mètres du rocher ou se tenait l'elfe. Il n'avait fallu que quelques secondes pour mettre hors de combat les trois montres de la horde.

Des pages pour un livre Wowscr12

L'elfe s'approcha du guerrier Troll et le fouilla. L'elfe ne trouva pas ce qu'il cherchait.

Des pages pour un livre Wowscr13

Un gros gong se fit alors entendre. L'elfe se redressa. Un troll le regardait. Il prononça quelque mots et l'elfe compris qu'il faisait face au fameux Xen'Zilla. Le troll retourna tranquillement à sa cabane et pris sa hache. L'elfe compris qu'un dur combat l'attendait. L'elfe sorti à son tour sa hache et fonça sur le troll.

Des pages pour un livre Wowscr14

Le combat entre l'elfe et le troll fut d'une rare violence. Le troll était déchainé mais l'elfe avait l'aide de sa panthère, et rapidement l'elfe pris le dessus. Le troll tenta une dernière attaque, mais l'elfe réussit à parer la hache de son ennemi et envoya un coup dans le ventre de Xen'Zilla. Le chef troll s'écroula en hurlant et l'elfe l'acheva et lui fracassant la tête. L'elfe s'agenouilla et fouilla le troll. Il avait bien ce qu'il cherchait, le chapitre cinq du livre.

Des pages pour un livre Wowscr15

L'elfe se redressa rapidement, regarda autour de lui. Personne ne lui avait tendu de piège cette fois-ci. Il couru rejoindre son tigre et disparu aussi vite qu'il le pu le camp troll.

Des pages pour un livre Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:09

Attablé à une table d'une taverne de la baie du butin, l'elfe réfléchissait à sa prochaine cible. Ana'thek, le chef cruel de la tribut des Casses-crâne dirigeait une véritable armée et l'elfe ne voyait pas comment il pourrait cette fois-ci l'abattre. Une bagarre éclata mais l'elfe absorbé dans ses pensées n'y prêta pas attention. Soudain, il entendit une voix familière. Il regarda par dessus la balustrade et aperçu l'ancienne procureur du Roi, la trop fameuse Larisa Grey. Que pouvait faire l'écarlate dans un tel endroit ? L'elfe se dit qu'il ferait mieux de se faire discret et commanda l'addition à la serveuse. Larisa vint s'installer avec un guerrier qui était de toute évidence son ami sur une table à côté et commença à discuter. L'elfe se dit qu'il pourrait peut être s'en sortir sans se faire remarquer lorsque l'écarlate se mit à le dévisager. Sachant qu'elle allait finir par le reconnaître, l'elfe se rappela à son souvenir et Larisa lui appris qu'elle avait quitter les écarlates pour rejoindre la croisade d'argent. L'elfe ne chercha pas à en savoir plus et fut surtout content de savoir que l'ancienne procureur du Roi ignorait tout de ses méfaits à Hurlevent. Se disant qu'Elune était de son coté, l'elfe poussa chance plus en avant, et demanda à l'ancienne Ecarlate et son compagnon qui s'avérait être son cousin, s'ils pouvaient l'aider dans une action qu'il désirait mener. Larisa, apparemment de bonne humeur, lui demanda de quoi il s'agissait et l'elfe raconta une histoire à dormir debout comme quoi, Ana'Teck, le chef d'une tribut de Strangleronce lui avait un objet familial précieux et qu'il désirait lui reprendre. Larisa naïvement crut l'elfe et accepta de l'accompagner sur les routes dangereuses de cette contrée du sud. L'étrange équipe sortit de la taverne et quelques minutes plus tard, ils chevauchaient dans la nuit.

Des pages pour un livre Wowscr17

L'approche du camps des Casses-crâne se fit sans trop de difficulté. Les sentinelles furent éliminées une à une sans qu'elles puissent sonner l'alarme. L'elfe avait repéré un endroit d'ou on pouvait observer l'ensemble du camps. Il était tard dans la nuit mais le camps resté bien gardé. L'elfe se dit que cela allait être délicat et le deux humains se mirent à regretter d'avoir accepter de suivre l'elfe. Tous savaient qu'il ne faudrait pas faire la moindre erreur. La tribut était puissante et s'ils étaient repérés ils finiraient dans la marmite des ces cannibales.

Des pages pour un livre Wowscr24

Après avoir observé les aller venus des gardes, les trois téméraires finirent par se décider à passer à l'action. Il avait une chance et il fallait la saisir. S'ils s'y prenaient bien, ils n'auraient qu'à éliminer qu'une patrouille. Fallait-il encore que celle-ci ne puisse prévenir les autres. Le combat ne dura que quelques secondes. Larisa s'occupa du chef de la patrouille, son cousin se prit deux trolls à lui tout seul et la panthère sauta à la gorge du dernier garde. L'elfe resta en retrait pour voir si aucun autre troll ne surgissait.

Des pages pour un livre Wowscr25

La patrouille éliminée, l'elfe et les deux humains se précipitèrent vers la grotte du chef de la tribut. Il savait qu'il leur faudrait désormais faire vite mais vitesse ne signifiait pas précipitation. Ils reprirent leur force avant de se lancer sur celui qu'ils devaient abattre.

Des pages pour un livre Wowscr26

Ana'thek se réveilla et se saisit aussitôt d'un gros marteau de guerre. Les gardes personnels du chef des Casse-Crânes ne résistèrent pas longtemps mais celui qui avait ce que désirait l'elfe était plus coriace. Même à trois contre un, le troll ne s'avoua pas vaincu. Il lutta comme un forcené et lorsqu'il finit par rendre l'âme, Larisa comprit qu'elle avait tué un grand chef.

Des pages pour un livre Wowscr27

Comme il l'avait l'habitude de le faire, l'elfe fouilla le cadavre du troll mais ne trouva q'une petite clef. Il ne fallut longtemps à l'elfe pour s'en servir sur le coffre du chef. En découvrant le chapitre Six, l'elfe exulta. il savait qu'il arrivait à la fin de sa recherche. Il ne lui restait plus qu'un troll à trouver.

Des pages pour un livre Wowscr28
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:55

L'elfe sourit. Sa patience avait été récompensée. En s'installant à Cabestan, il avait pris le pari qu'un jour où l'autre il croiserait sa cible. Déguisé en mendiant, l'elfe avait cherché et réussit à se faire oublier des criminels et autres pirates qui passaient en coup de vent dans le village. Il avait enduré les coups et les pires humiliations mais était devenu un meuble qu'on ne remarque plus.

Lorsqu'il aperçu le troll, il le reconnu tout de suite, mais l'autre ne le remarqua pas. Le troll était bien comme il l'avait imaginé. Grand, avec visage cruel et des yeux qui montraient une intelligence supérieure à la moyenne de sa race. Le troll entra dans la taverne et l'elfe le suivit prétextant chercher de la nourriture. Un orc brutal lui pria de sortir de sa respectable taverne, mais l'elfe eu le temps d'observer le troll entrer dans une grande conversation avec une réprouvée.

Des pages pour un livre Wowscr29

L'elfe attendit que le troll sortit de la taverne et discrètement, il se mit à le pister et espérant qu'il sorte du village. Malheureusement, le troll prit un ticket pour un vol direct pour orgrimmar et disparu dans le ciel avant que l'elfe n'ai le temps de faire quoique ce soit.

"Je te retrouverai et j'aurai ta peau Ougatoru. Crois en moi !" cria l'elfe en voyant s'enfuir sa dernière cible.
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:39

Le dernier chapitre devait être là quelque part dans cette cité. Le spectre du livre lui avait parlé de cet endroit, de l'ancienne capital Gurubashi qui avait servi de base pour l'invocation du Dieu sanguinaire Hakkar. L'elfe regarda la cité désormais abandonnée. Il lui faudrait du temps.

Des pages pour un livre Wowscr30
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:59

Le chevalier l'avait retrouvé et l'elfe sut qui lui faudrait se battre pour garder le livre qu'il avait presque finit de reconstituer. Garian était remonté mais l'elfe savait qu'il avait beaucoup appris en technique de combat depuis qu'il avait quitté sa petite vie de fonctionnaire.

L'elfe tira le premier et ne rata pas sa cible mais Garian n'était pas un héro de Hurlevent pour rien et réussit également à planter une flèche dans l'épaule de l'elfe. Ce dernier appela son fauve à la rescousse mais Garian avait un chien avec lui et "Acregyre" se retrouva vite sous les crocs du chien. L'elfe sorti sa dague mais Garian fut plus rapide que lui et l'envoya au sol. L'elfe en tombant perdu connaissance.

L'elfe se réveilla attaché sur le dos de la monture du Chevalier.

"Mon vieux tu vas être jugé par Hurlevent. Mais avant laisse moi reprendre ce qui m'appartient."

Garian s'approcha du sac de l'elfe et en sorti un livre. L'homme emmena l'elfe vers la sortie de l'ancienne cité et alors qu'il allait monter sur sa monture pour s'enfoncer dans la forêt, un gros rire gras se fit entendre.

Un troll, un réprouvé et deux orcs l'attendaient en bas des marches de la sortie. L'elfe reconnu aussitôt Ougatoru. Le troll avait lui aussi retrouvé sa trace.

Ougatoru ordona quelques mots dans sa langue et Garian compris que le troll lui réclamait l'elfe.

"Je vous conseille de déguerpir les hordeux, ce criminel sera jugé par la justice de Hurlevent et personne d'autre."

Le reprouvé et les deux orcs se jetèrent sur Garian. Le héro savait qu'il n'aurait aucune chance seul et se décida à couper les liens de l'elfe pour qu'il lui porte main forte. Le combat fut court mais violent. Garian réussit à mettre hors de combat un orc et le reprouvé mais finit par mettre genoux à terre. L'elfe blessé se prit une violente décharge de foudre lancé par Ougatoru et préféra s'effondrer et feindre la mort plutôt que lutter.

L'elfe entendit le troll exulté de joie lorsque ce dernier mis la main sur le livre.

Et lorsque les hordeux furent loin, l'elfe se releva et jura qu'il récupèrerait le livre.



Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:01

Durant de longs jours l'elfe n'avait plus su que faire si ce n'est parcourir le monde. Ougatoru avait le livre et il n'avait aucune idée comment le lui reprendre.

Pourtant ce matin là sans qu'il sache pourquoi il se rappela de la promesse qu'il avait fait et décida que tout était encore possible. Il fallait qu'il soit plus fort et mieux entrainé. Il fallait qu'il tende un piège au désormais puissant troll. Il fallait qu'il tue pour celui qui ramènerait la justice dans l'Alliance.

Son peuple cherchait des combattants, il s'engagea chez les sentinelles. Volontaire pour toutes les missions les plus dangereuses, il grimpa rapidement en grade et appris mille et une façon de tuer un adversaire. Quand il se sentit près, il profita d'une permission pour s'envoler pour Cabestan et demanda un entretien avec le gobelin Gazleu.

L'entretien dura une demi-heure, mais à la fin l'elfe sorti déposa une gros sac d'or sur la table. Le gobelin pris l'or et promis de faire selon les instructions de l'elfe espérant par cela doubler la mise.

Ce soir là l'elfe se dit qu'il aurait bientôt sa revanche et le livre.



Des pages pour un livre Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:10

Son informateur lui fit passer le message qu'il attendait depuis des semaines. Ougatoru inspecterait les troupes de la forêt d'Orneval dans 48 heures. L'elfe savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps mais suffisamment pour élaborer son plan. Il se pressa devant son supérieur et lui annonça la venue du haut dignitaire troll.

"C'est une occasion unique de porter un coup fatal à la horde."

Le gradé se laissa convaincre et mis à disposition de l'elfe une vingtaine de sentinelles. L'attaque des elfes ne devait laisser aucune chance au troll et son escorte. Tout fut étudié dans les moindres détails et lorsque le chef troll sorti du camp retranché, l'ancien fonctionnaire se dit qu'enfin il pourrait reprendre son bien.

A peine le troll fut hors du camp avec sa troupe qu'une nuée de flèches monta dans le ciel. Plus de la moitié des orcs qui constituaient sa garde tomba à terre. Les sentinelles sortirent alors de leur cachette et se ruèrent sur les survivants. Voyant que le orcs du camp se préparer à envoyer des renforts, l'elfe ordonna à quelques archés de maintenir à distance les renforts tandis que le reste des sentinelles finissaient le travail.

Des pages pour un livre Attaqu10

Quand il fut certain que les orcs ne sortiraient plus de leur camps, l'elfe sorti son sabre et couru sur les lieux du massacre. Les orcs gisaient à terre mais Ougatoru n'était pas parmi eux...

Des pages pour un livre Wowscr33

Soudain l'elfe entendit des cris. Les estafettes acculaient le troll.

Des pages pour un livre Wowscr34

L'elfe se rua vers le lieu du combat... Mais l'elfe ignorait la puissance acquise par Ougatoru. En voyant arrivé celui qu'il croyait mort, le troll émit un cri lugubre et invoqua la foudre. Les sentinelles s'effondrèrent autour de lui. L'elfe sorti son arc et lacha une flèche vers son ennemi. Le troll bloqua la flèche de son bouclier et émit un autre cri. Une ombre terrifiante descendit sur la forêt et un dragon se posa entre l'elfe et le troll. Ougatoru monta sur le monstre et s'envola dans les airs et riant.

L'elfe tenta en vain de l'atteindre de ses flèches mais compris qu'il ne vaincrait pas cette fois-ci. Regardant autour de lui, il vit les sentinelles allongées sans vie autour de lui. Il jura alors une nouvelle fois qu'il les vengerait.

Des pages pour un livre Wowscr35
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:18

Gazleu avait envoyé un nouveau message à l'elfe. Ougatoru allait mené une attaque du fort du guet du nord. L'elfe sut qu'il aurait une nouvelle chance et cette fois-ci il avait bien l'intention de ne pas la manquer.

Au petit matin, l'elfe pris position au dessus du camp de la horde.
Des pages pour un livre Wowscr36

L'elfe ne du attendre qu'une demi-journée. En fin de matinée, Ougatoru arriva et l'elfe le vit s'entretenir avec le maître des maléfices Bastoon.
Des pages pour un livre Wowscr37

De toute évidence, le troll préparait son attaque. L'elfe savait ce qu'il allait ce passer et se dépécha de rejoindre le fort. L'amiral Aubrey le reçu avec une certaine considération; l'elfe était une sentinelle et l'amiral respectait ses alliés. L'elfe lui expliqua son plan, l'amiral hésita mais e dit qu'il n'aurait peut être pas une nouvelle occasion comme celle là.

En début d'après midi, comme l'avait anticipé l'elfe Ougatoru et ses hommes se lancèrent à l'assaut du fort. L'attaque fut violente. Le puissant troll dirigeait ses troupes et utilisaient sa magie pour les soutenir.
Des pages pour un livre Wowscr38

Les troupes de l'alliance ne résistèrent pas longtemps et la horde progressa rapidement à l'intérieur du fort avec le soutien d'Ougatoru.
Des pages pour un livre Wowscr39

L'elfe avait observé le début de la bataille et lorsque le moment arriva l'elfe fit un signe au donjon du fort.
Des pages pour un livre Wowscr40

Il était temps de refermer le piège sur Ougatoru. L'elfe pris son sable et ordonna à ses hommes de sortir de leur cachette. Le troll ne compris pas tout de suite qu'il était pris à revers mais lorsqu'il entendit les cris de douleurs des trolls tombant sous les coups de l'elfe, Ougatoru sut qu'il avait fait une grossière erreur.
Des pages pour un livre Wowscr41

Encerclé par les soldats de l'alliance le chef troll appela à l'aide. Comprenant que leur chef était en difficulté, les trolls envoyèrent des renforts. Malheureusement, l'elfe et ses hommes veillaient et pas un seul troll ne put rejoindre leur chef.
Des pages pour un livre Wowscr42

Acculé par les soldats de l'alliance, Ougatoru mit ses dernière force dans la bataille.
Des pages pour un livre Wowscr43

Le troll manquait d'entrainement au corps à corps et face à deux gardes expérimentés Ougatoru compris que sa dernière heure était arrivée. Le troll tenta un dernier coup mais le garde le toucha à la gorge.
Des pages pour un livre Wowscr44

Le troll tomba à terre touché mortellement.
Des pages pour un livre Wowscr45

L'elfe regarda le cadavre de celui qui l'avait privé si longtemps de ce qu'il considérait comme lui appartenant. Il se baissa, pris le livre et se redressa sans marquer la moindre émotion. Il savait qu'il avait encore beaucoup à faire avant d'achever ce qu'il avait commencé.
Des pages pour un livre Wowscr46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pages pour un livre Empty
MessageSujet: Re: Des pages pour un livre   Des pages pour un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pages pour un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol direct pour Hurlevent
» Collecte pour les oeuvres de l'Eglise
» Le Comte inquiet pour sa femme ?
» Obsèques de Dame Ellierys
» Du repos pour notre soeur Emiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rumeurs et histoires :: Histoire, Evènements et rumeurs :: Histoires et recits-
Sauter vers: