Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau rêve d'elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouveau rêve d'elfe Empty
MessageSujet: Nouveau rêve d'elfe   Nouveau rêve d'elfe Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:02

Cette nuit là l'elfe rêva une nouvelle fois du Baron. Celui-ci était devant le Roi et lui promettait fidélité. L'elfe ne crut pas un instant ce que disait le Baron et ne comprit pas ce que faisait le criminel devant le Roi jusqu'à ce qu'il l'entende parler.

"Votre Majesté,

Si le Royaume de Hurlevent est grand c’est que lumière et la justice ont toujours guidé ses Rois. Aussi, c’est à votre justice aujourd’hui que je m’adresse en tant que chevalier de la mort.

La guerre que nous menons contre Aile de Mort et le marteau du crépuscule est probablement la plus grande épreuve que notre royaume et notre monde aient jamais eu à affronter. Si nous voulons vaincre nous devrons être déterminés et unis derrière votre bannière et celle de l’alliance.

Nous, chevaliers de la mort, nous avons combattu et vaincu le Roi Liche. Nous, chevaliers de la mort, nous combattrons pour vous contre Aile de Mort et ses sbires.

Las, vos ennemis et nos ennemis ne l’entendent pas ainsi. Infiltrés au cœur du Royaume, ils s’activent en secret pour vous faire tomber. Contre vos ordres et vos décrets, ils s’évertuent à manipuler les foules et défier votre autorité en prônant l’oppression et l’élimination des chevaliers de la mort. Ces faux dévots de la lumière préparent en effet en secret notre éradication mais plus encore ils répandent discrètement l’idée que votre soutien envers nous est la preuve de votre allégeance aux ténèbres.

La fière et fidèle dirigeante de votre garde a déjà remarqué et condamné l’activisme nauséabond de ces prétendus agents de la lumière mais ce qu’elle a vu n’est que la partie visible de l’iceberg. Ces illuminés placent leurs pions partout et multiplient les provocations envers mes semblables pour justifier leurs brimades et leur massacre à venir. Que ce soient à Hurlevent, à Sombre-Comté ou ailleurs, mes frères n’osent plus se déplacer seuls. Obligés d’habiter des taudis tel qu’en on trouve à la colline-au-corbeaux, les chevaliers de la mort ne tiennent que grâce à l’espérance que vous leur avez donné en leur pardonnant et les accueillant dans votre Royaume.

Voilà plusieurs mois déjà que j’enquête avec quelques uns sur ces fanatiques mais, aujourd’hui, pour pouvoir progresser et découvrir les véritables chefs de cette insurrection, j’ai besoin de votre autorité. J’ai besoin de pouvoir enquêter, interroger, fouiller et faire arrêter ceux qui persécutent les chevaliers de la mort, s’opposent à vos ordres et complotent contre vous. Sous votre patronage et bien entendu sous l’autorité du haut commandement de la garde de Hurlevent, je serai heureux de former une petite brigade spéciale de police (la B.S.Po). Une brigade d’incorruptibles, qui s’assurera que votre parole envers les chevaliers de la mort est respectée par tous. La seule chose que je demande de vous est votre soutien et le droit d'intervenir en votre nom."


Le Roi a la grande surprise de l'elfe accepta la proposition du baron et lui assura de son soutien. L'elfe aurait voulu crier mais les rêves sont ainsi fait qu'on ne les dirige pas. En se réveillant, l'elfe pris sa plume et écrit au juge une lettre qu'il commença par.

"Le loup est dans la bergerie..."

Nouveau rêve d'elfe Wowscr29
Revenir en haut Aller en bas
Orthus




Messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouveau rêve d'elfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rêve d'elfe   Nouveau rêve d'elfe Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:09

Cela faisait plusieurs jour que l'elfe n'avait plus rêvé mais par cette nuit d'une grande clarté, l'elfe revit une nouvelle fois le baron. Le criminel était dans une maison délabrée et en face de lui il reconnu une personne que personne n'avait oublié à Hurlevent. La grande guerrière Asylan était à genoux devant von Tarkin et écoutait avec attention ses mots.

"Asylan, je savais que je pourrai compter sur toi. Va et tu a du sang de paladins à faire couler."

L'elfe à son réveil écrivit une nouvelle lettre au juge puis il se rendit au SI7 et se procura l'adresse d'une certaine Ellierys...

Nouveau rêve d'elfe Wowscr30
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rêve d'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'elfe
» Un dernier rêve
» Un nouveau duel ?
» Règles électorales concernant l’élection du nouveau chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rumeurs et histoires :: Histoire, Evènements et rumeurs :: Histoires et recits-
Sauter vers: