Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Guide du Touriste de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2009

Petit Guide du Touriste de Hurlevent Empty
MessageSujet: Petit Guide du Touriste de Hurlevent   Petit Guide du Touriste de Hurlevent Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:42

Radoran Penthièvre a écrit:
Je suis l'instruction du forum de Suggestions, et j'envoie mon idée à l'admin du forum.
Cette idée, c'est la suivante. C'est quelque chose de plutôt personnel, et pas vraiment une suggestion, en fait :

J'ai débarqué dans le RP de CDO côté Alliance il y a peu, et c'est une toile bien plus étendue que tout ce à quoi je m'attendais. Tellement étendue qu'avec mes horaires un peu compliquées, je suis perdu. je ne sais pas trop qui est qui, comment les choses marchent. Ce qui m'aurait plu en tant que nouvel arrivant, est un guide de tourisme présentant le RP Ally, les nobles, le système, les grandes figures, et les intrigues RPs actuelles principales (genre les Âmes-Villes je-ne-sais-quoi, par exemple).

Personellement, ça m'aiderait à m'y retrouver et à comprendre ce qu'il se passe.

L'idée soumise, je m'en vais me coucher, merci d'avance !

Pour repondre a cette excellente idee et je vais essayer de rediger un petit guide du touriste sur Hurlevent (qui n'est qu'une petite partie du RP Ally)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurlevent-cdo.forumgaming.fr
 
Petit Guide du Touriste de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide d'histoire politique recente de Hurlevent
» La sentinelle d'Hurlevent
» Ville de Hurlevent
» CV : Juge à Hurlevent
» Inscription ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Introduction et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: